OTA MAG #10 – Education 2030 : Agir avec les élèves pour relever les défis

Sommaire :

Pour m’informer : que dit la recherche ?

Travailler différemment avec un ensemble d’acteurs issus de différents milieux : c’est ce que propose ce focus sur le projet « Éducation interculturelle à l’environnement et au développement durable (EIEDD) » visant à mobiliser les jeunes à l’école et en tant que citoyen et à relier l’enseignement aux lieux l’habitation des élèves.

Pour m’inspirer : les partages d’expériences

Retour sur les nombreux projets au sein du département mettant en avant des actions riches et variés autour des objectifs du programme  « Education 2030 »

Pour m’accompagner : les ressources

Pour vous accompagner dans la réflexion sur les actions en lien avec l’agenda « Education 2030 », nous vous proposons un ensemble de ressources qui vous permettra, en fonction de votre niveau de classe et du domaine souhaité, d’investir au mieux ce champ.