Bienvenue sur Micro 62, notre webradio départementale à destination de l'ensemble de la communauté éducative. Vous y trouverez à chaque période notre émission « EducaMix » en lien avec les grandes thématiques éducatives et différents observatoires au sein du projet OTA62. Vous pourrez également retrouver l'intégralité des podcasts produits par les observatoires ainsi que ceux proposés par les écoles, établissements et circonscriptions du département. Enfin, vous y découvrirez une sélection des productions de nos partenaires départementaux et nationaux. Bonne écoute !

Educamix

Educamix, c'est l'émission à destination de la communauté éducative : chaque période, retrouvez un sujet traité sous l'angle d'un de nos observatoires pour comprendre à travers des témoignages, des paroles d'experts, des interviews…

Nos podcasts

Retrouvez l'ensemble des podcasts produits par l'OTA Lab et les observatoires : micro-trottoirs, échanges de pratiques, actions spécifiques au sein des écoles et des établissements pour vous permettre de découvrir les actions au quotidien dans le département.

Nos partenaires

Découvrez les productions de nos partenaires : le projet WR62 porté par le département et qui offre une sélection de reportages produits par les collégiens et Extraclasse, le média podcast de Canopé !