S’engager dans l’art participatif avec La Grande Lessive®

Le principe de La Grande Lessive® ? une invitation commune, une même date pour le monde entier, des pinces à linge, des fils tendus en extérieur accessibles à tous, des réalisations plastiques autour d’un thème commun, une installation éphémère, des étendages déployés autour de la Terre, et surtout le partage.

Pour découvrir la date du prochain événement, s’inscrire, participer, rendez-vous sur le site officiel https://www.lagrandelessive.net/

Pour cette édition du 20 octobre 2022, nous avons rencontré les élèves de l’école Bucaille à Boulogne-sur-mer : les CM1-CM2 des classes de Madame Boulanger, Madame Ducamp et Madame Warner, et les autres élèves de l’école venus visiter l’installation de leurs camarades.

Retrouvez le témoignage d’enseignants, d’élèves, de parents en Podcast

Les élèves de CM1-CM2 de l’Ecole Bucaille de Boulogne sur Mer ont participé à la Grande Lessive® : Qu’est-ce que la Grande Lessive®? De quoi rêvent les enfants? Ecoutez ce podcast pour en savoir plus !

La vidéo :

Le podcast :